L’impact des Jeux Olympiques2024 sur l’immobilier de luxe à Paris – Un avenir qui s’annonce radieux

En septembre 2017, Paris a été choisie pour accueillir les Jeux Olympiques 2024. Une grande vague de rénovations a été enclenchée depuis. A date, beaucoup de parisiens se plaignent des nombreux chantiers qui engendrent nuisances sonores, bouchons et pollution.

 

Pourtant, si l’on se projette à plus long terme, cette vague a pour ambition unique de rappeler, durant les 3 semaines de compétition, au monde entier, que Paris est bien la plus belle ville du monde.

 

Les différents projets menés tendent à redynamiser et à embellir certaines rues, places et quartiers. La piétonisation et la végétalisation des espaces urbains ont beau avoir des effets néfastes sur la circulation, ils n’en demeurent pas moins qu’ils offrent une meilleure qualité de vie aux riverains et embellissent l’environnement des immeubles, conduisant mécaniquement à un impact positif sur les prix au m2.

 

Passons en revue tous les projets de la ville de Paris qui s’inscrivent le plus dans cette logique :

Ces articles pourraient vous intéresser

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing.