Le Groupe Mobilis vous propose aujourd’hui un moment de rêverie en vous présentant le top 5 des maisons les plus chères
au monde !
Villa, maison, penthouse ou encore manoir, rien ne rivalise avec les envies des personnalités les plus fortunées du monde.
Le prix de la maison la plus chère au Monde est décerné à "l’Antilla" située dans la plus grande métropole d’Inde, à Bombay.
En apparence, on pourrait croire à un luxueux immeuble en copropriété, mais en réalité cette bâtisse appartient à une seule et même personne : le milliardaire indien Mukesh Ambani.
Cette somptueuse tour est composée de 27 étages qui comprennent 29 chambres, un parking sur 6 étages et 3 héliports.
La seconde place de ce classement est attribuée à "La Villa Leopolda" située à Villefranche-sur-Mer.
Cette superbe villa offre une vue panoramique sur le Cap Ferrat et la mer Méditerranée. Sur ses 8 hectares de terrain, elle ne comprend pas moins de 10 chambres.
Ce bien extraordinaire a surtout une valeur historique puisqu'il a été construit en 1902 sous Léopold II, roi de Belgique.
En troisième place du podium, nous retrouvons ce superbe penthouse de 3 300 m2 (de superficie intérieure) qui est aujourd’hui l’appartement le plus cher au Monde.
Le luxe semble ne connaître aucune limite à Monaco et ce penthouse nous le prouve une fois de plus avec sa piscine et son toboggan aquatique sur la terrasse du bâtiment.
Sachez qu’au sein de la tour Odéon, le prix d’une place de parking est supérieur au prix moyen d’une maison en France.
Nous retrouvons à la 4e place, "The One" la maison la plus chère des États-Unis, perchée sur les hauteurs de Los Angeles.
Après 10 ans de travaux et plus de 600 personnes à travailler sur place, ce bijou architectural a été mis aux enchères pour trouver son acquéreur.
Cette maison hors norme détient 5 piscines, un centre de bien-être et spa, plusieurs bars, une piste de bowling, un théâtre grandeur nature, un simulateur de golf, un roof top, un salon à cigares et bien plus encore.
Elle renferme aussi 21 chambres et 42 salles de bains, tout ça face à l’océan Pacifique.
"One Hyde Park" est à l’heure actuelle la résidence la plus en vogue de la capitale britannique.
Ce complexe de quatre tours, situé dans le quartier de Knightsbridge, est un véritable paradis terrestre au cœur de la ville.
Avec une vue sur Hyde Park, ce bien est composé de 5 chambres, un double dressing, une salle de bain en marbre, un spa privé et deux terrasses extérieures.